Nos athlètes ont du talent

Vous vous êtes, pour la plupart, confiés lors de votre inscription sur votre discipline olympique et votre dernier record en date.

Merci ! Grâce à cela nous connaissions mieux les forces en présence et vos sports de prédilection.

Parce qu’on est plutôt une équipe sympa, on vous laisse découvrir petit à petit nos pépites


Vos disciplines Olympiques

Avril : La récolte de tickets boissons 🥂

C’est maintenant une institution… Parfois du simple troc, souvent de la tactique de subtilisation bien fourbe voire même de la corruption… Chacun sa technique mais vous êtes nombreux à vous targuer d’être des maîtres en la matière. L’Histoire de Clever Age raconte que la médaille d’or de cette discipline est Lyonnaise depuis des années… La tradition sera-t-elle au rendez-vous cette année ?


Mai : Le lancer de babouche 🩴

Celle-là, on ne l’a pas vue venir…

Apparemment ça se pratique dans une certaine ville rose.

Mais on ne vous en dit pas trop car notre athlète médaillé dans cette discipline est tellement bon qu’il aurait même fini par assommer un rouge-gorge en tentant de battre son record…


Juin : Le 110m haies avec un verre sur le crâne 🍸

On est sur de l’ambition de haute volée avec cette discipline, le verre étant évidemment toujours à moitié plein ! Et au-delà du 110m haies, ce verre sur la tête aurait aussi valu une victoire en bobsleigh pour cet athlète Bearrrnais Bordelais.

Petit disclaimer des GOs : la lessive n’est pas fournie lors du MT, entrainez-vous bien avant, si vous souhaitez mouiller le maillot pour cette épreuve…


Juillet : La course de chaises de bureaux 

On n’a pas reçu les vidéos mais apparemment il se passe des trucs chelous à l’agence de Nantes… Mais on est sur un business bien sérieux, les Japonais en ont même fait des compétitions officielles. Cette discipline risque de ne pas laisser indifférentes d’autres agences, on leur fait confiance et on imagine d’ici quelques  scènes dans des couloirs pourtant plutôt calmes d’habitude…


Août : L’apérobic 

Quel talent.. comment n’y avait-on pas pensé avant ? Ça permet de concilier l’effort et le réconfort, l’échauffement et le rafraichissement, on perd les calories au fur et à mesure qu’on les prend… Bref du pur génie que l’on doit aux Toulousains…


Vos derniers records

Avril : Un triple retourné avec réalignement solaire sur hamac

de type 6 en hauteur réglementaire !

Alors nous aussi on est perplexes et on attend la démo en septembre… Il semblerait que le médaillé en question soit Parisien…

En attendant, même l’intelligence artificielle n’est pas trop sûre d’elle pour illustrer un tel exploit !


Mai : Le curling aérien

En mai, fais ce qu’il de plait… Vraiment ? Même du “curling aérien suite au glissement d’un vélo sur feuilles mortes” ?

On n’est pas sûr… On attend la démo publique d’un⸱e participant⸱e Nantais⸱e pour en savoir plus !

Côté IA, c’est inspirant…


Juin : 11h30 pour rentrer du dernier MT

Un record à battre : 11h30 pour rentrer du dernier MT… De quoi user les espadrilles tout juste acquises ! Il a fait fort ce Lyonnais en 2023.

Certains ont bien cru qu’il ne reviendrait jamais de ce MT à Anglet.

Qui dit mieux ?

On va faire en sorte de ne pas vous infliger ça pour cette édition Olympique… Si le coeur vous en dit vous pourrez quand même tenter de battre ce record mais on vous réserve d’autres médailles plus alléchantes, promis !


Juillet : La rando en Birk

Cap sur Bordeaux pour la révélation de cet exploit, avec une rando de 20km dans le désert, avec des Birkenstock au pied… Le style avant tout ! Alors certes, le sable est doux pour les orteils quand il s’agit de faire une petite sieste au soleil. Mais pour cette prouesse, on note la prise de risques et on se demande si le record d’ampoules a aussi été battu…

Les GOs précisent que cet exploit a été réalisée par un.e pro, à ne pas reproduire… Pensez à mettre des baskets dans votre valise dans le doute 


L’exploit Olympique d’Août : La traversée de la Manche en Poney

On espère en savoir plus car à date on n’a pas su si c’était via le tunnel ou contre vents et marées… On n’est pas non plus au clair quant à l’objectif, ni sur l’état du poney à l’arrivée… Mais cet exploit aura rendu fière une parisienne !